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La borne de commande,
le nouvel atout des restaurateurs

Les solutions de digitalisation du secteur de la restauration sont en plein essor. La technologie au service de l’expérience et du parcours client en point de vente est mise en avant à travers la borne de commande notamment.
Aujourd’hui, les clients sont habitués à trouver des bornes de commande dans les restaurants par exemple. Ainsi, ils peuvent eux-mêmes passer commande et bénéficient d’une prise de commande rapide et immédiate. Le temps d’attente pour commander n’est alors plus un frein.
Pour vous, restaurateur, la borne de commande tactile vous permet d’optimiser la gestion du personnel et d’obtenir une meilleure productivité.
Depuis la crise, cet usage s’est répandu car il permet de maîtriser le flux dans le restaurant et de limiter les contacts avec le personnel.
Désormais cette technologie n’est plus uniquement exploitée que par les grandes enseignes !
Les bornes de commande, qui sont un véritable atout pour votre point de vente, présentent de nombreux avantages.

Les avantages de la borne de commande :

– Une file d’attente réduite
Les bornes de commande libre-service permettent de rendre le client autonome et de fluidifier la file d’attente. En effet, une fois que le client a passé sa commande, il paie directement sur la borne de commande qui est une borne de paiement grâce au Pinpad intégré. La prise de commande étant plus rapide les files d’attente sont donc réduites.

– Une meilleure productivité
Les commandes passées sur la borne de commande sont directement envoyées en cuisine. L’attente de préparation est alors réduite pour le client. Un véritable gain de temps pour tous !

– L’augmentation du panier moyen
Votre carte intégrale est proposée sur la borne : tous vos produits sont consultables ! Les ventes additionnelles sont automatiquement proposées : desserts, cafés, etc…

– La satisfaction client
L’expérience client est améliorée grâce à une prise de commande plus fluide et plus rapide sur la borne. De plus, l’envoi direct des commandes en cuisine va aussi permettre de limiter l’attente des plats donc d’augmenter la satisfaction client. Une clientèle satisfaite est susceptible de revenir et d’être fidélisée.

Quelle borne de commande choisir ?

Différents types de bornes existent pour répondre aux différents besoins et s’adapter à la superficie des points de vente.
Les éléments-clés pour choisir une borne performante sont les suivants :
– Prise en main facile
– Écran tactile fluide avec une interface intuitive
– Prise de commande rapide
– Gestion des menus
– Proposition des ventes additionnelles
– Affichage des allergènes
– Gestion des informations nutritionnelles
– Système connecté
– Fonctionnalités personnalisées
– Paiement sur la borne
– Design personnalisé aux couleurs de votre marque avec votre logo, vos photos,…

Chez 6Xpos plusieurs formats sont proposés.

Dans les fast-food, consommer rapidement est encore plus présent et cette borne répond aux besoins de ce secteur. Lors de période de rush, des files d’attente trop longues peuvent inciter les consommateurs à ne pas entrer dans le restaurant ou le quitter.
La borne de commande fast-food est la bonne solution. Elle s’adapte aussi aux restaurants traditionnels, snack et autre point de vente du CHR.

Cette borne de commande libre-service se place facilement sur un comptoir.
Elle est une bonne alternative pour les snacks, les boulangeries qui proposent des formules repas et les restaurants et bars qui souhaitent fluidifier leur file d’attente.

Cette borne de commande tactile de façade est encastrable. Elle réduit l’encombrement du point de vente.

Nos bornes de commande tactiles présentent tous les éléments-clés cités précédemment et comprennent de nombreuses fonctionnalités.
Nos bornes offrent une prise de commande agréable et fluide. Leur facilité de prise en main et leur interface réactive permettent donc de réduire le temps d’attente.

Autre atout de la borne de commande tactile : elle présente la carte intégrale et permet des ventes additionnelles. Ainsi, votre chiffre d’affaires augmentera.
Les informations nutritionnelles et les allergènes sont aussi accessibles.

La solution 6Xpos offre des fonctionnalités personnalisées et en adéquation avec votre métier pour faciliter votre gestion. Nos solutions sont interfacées Ubereats, Deliveroo et Zenchef. De plus, la solution étant ultra connectée cela permet les envois instantanés des commandes sur les écrans de cuisine, la caisse enregistreuse.
L’accès aux statistiques sur smartphone, la gestion des stocks, des tickets restaurants, offres promotionnelles, entre autres se feront facilement grâce à notre solution.
Le parcours client est optimisé : la prise de commande est fluide et rapide, le client accède à la carte intégrale du restaurant et se voit proposer des ventes additionnelles.
En plus du design personnalisé, les écrans des bornes sont animés : votre marque est mise en valeur !

Adopter la borne de commande dans son restaurant permet de répondre à plusieurs besoins et de faciliter votre quotidien.