La gestion d’un ensemble d’enseignes franchisés peut s’avérer complexe et requiert une organisation méticuleuse au coût généralement élevé, c’est pour ça que 6Xpos a créé les outils indispensables à la gestion de toutes vos ressources centralisées.
Spécialement adapté à la croissance de vos points de ventes en réseau franchisé, notre système vous permet de gérer vos stocks et approvisionnements, d’analyser les ventes de tous vos établissements, d’apprécier la situation de chaque poste en temps réel et d’accéder à toutes vos bases de données (clients, produits…) et informations partagées.
Ajoutez un module de gestion statistiques et un autre de comptabilité accompagnée grâce à un export des données simplifié et vous obtenez une solution bien moins coûteuse qu’une structure dédiée montée en interne. L’idéal pour la gestion simple, rapide et optimisée d’un réseau d’enseignes franchisées.

à partir de 99€ht/mois
smartpack franchises
matériel
- caisse enregistreuse
- pad de commande
- borne de commande
- imprimante
- écran / écran tactile
- monnayeur
- bipeur
- TPE
applications
