Plus qu’un simple équipement, votre meilleur collaborateur.

La gestion d’un ensemble d’enseignes franchisés peut s’avérer complexe et requiert une organisation méticuleuse au coût généralement  élevé, c’est pour ça que 6Xpos a créé les outils indispensables à la gestion de toutes vos ressources centralisées.

Spécialement adapté à la croissance de vos points de ventes en réseau franchisé, notre système vous permet de gérer vos stocks et approvisionnements, d’analyser les ventes de tous vos établissements, d’apprécier la situation de chaque poste en temps réel et d’accéder à toutes vos bases de données (clients, produits…) et informations partagées.

Ajoutez un module de gestion statistiques et un autre de comptabilité accompagnée grâce à un export des données simplifié et vous obtenez une solution bien moins coûteuse qu’une structure dédiée montée en interne. L’idéal pour la gestion simple, rapide et optimisée d’un réseau d’enseignes franchisées.

6Xpos solutions tactiles d'encaissements à la carte

à partir de 99€ht/mois

smartpack franchises

matériel
applications
  • 6Xpos : app caisse
  • 6Xpad : app tablette
  • 6Xcarte : click & collect
  • 6Xbell : précommande
  • 6Xpay : monétique
  • 6Xprint : impression
  • 6Xpilot : statistiques
6Xpos SMARTPACK BOULANGERIE caisse enregistreuse tactile nouvelle génération, logiciel d'encaissement / 6xprint le module d’impression ultra rapide / 6Xpay la gestion monétique centralisée
Caisse enregistreuse tactile
Imprimante
Terminal de Paiement Electronique

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