La gestion de l’ensemble de ses franchisés peut s’avérer difficile pour
une enseigne. En effet, cela demande d’effectuer des actions complexes et d’avoir une organisation méticuleuse. De plus, le coût est généralement conséquent.

6XPos a développé un logiciel de caisse capable de s’adapter à la croissance de vos points de ventes en réseau, enseignes et franchises. Notre système vous permet de surveiller vos stocks et approvisionnements et d’analyser les ventes de tous vos établissements franchisés. Vous pouvez apprécier la situation de chaque poste en temps réel et accéder à des éléments tels que vos bases de données clients ou le partage de produits et d’informations.

Nous facilitons votre comptabilité grâce à un export des données simplifié, qui vous permet de gagner un temps considérable. L’ensemble de ce dispositif, assimilé à un système centralisé, est une solution bien moins coûteuse qu’une structure dédiée montée en interne.

La solution 6XPos est un système idéal pour gérer son réseau de franchises. Elle s’avère être un véritable outil de pilotage, incluant un grand nombre de fonctionnalités s’adaptant à vos attentes. Notre logiciel de caisse vous fournira toutes les informations stratégiques pour avoir une vision d’ensemble et de mesurer votre performance. La gestion de votre enseigne et de vos franchisés est simplifiée, rapide et optimale, afin de garantir la réussite de votre réseau commercial.