Nos caisses sont certifiées NF525 – contactez-nous au 0805 691 555 (n° gratuit)

Témoignage client de Mounir de La Roma Pizza

Nos clients

Accompagner nos clients dans leur quotidien est notre priorité.

 Soucieux de faciliter votre quotidien, notre objectif est de se rapprocher le plus possible de ce qu’il se passe sur le terrain pour vous apporter la meilleure qualité.

Les témoignages clients sont importants, ce sont les meilleures preuves de satisfaction. Ils nous permettent d’avoir un large regard sur leur quotidien et l’utilisation de nos solutions d’encaissement. Ils permettent de nous adapter continuellement aux spécificités et préférences clients mais également de résoudre rapidement les éventuels problèmes ou obstacles rencontrés pour garantir une satisfaction client sur le long terme.

Voici le témoignage de Mounir, co-fondateur de la pizzeria la Roma Pizza à Bastide, qui a accepté de répondre à nos questions et de nous partager son expérience avec 6Xpos !

Le témoignage de Mounir

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre restaurant ?

« Je m’appelle Mounir et je suis co-fondateur de la Roma Pizza avec mon associé Marwan. On a démarré l’activité il y a quelques années maintenant, on s’occupe de la création et du développement de notre petite franchise bordelaise qui vient de démarrer. On garde le cap sur une qualité des produits, des tarifs attractifs et une proximité principalement installée en banlieue. On a 6 boutiques qui rayonnent sur Bordeaux. Nous nous occupons de A à Z de l’élaboration des recettes nous sommes aussi en cuisine également, on fait la fabrication, on sélectionne les produits mais aussi la partie achat, recrutement… 

Notre cheval de bataille au niveau de la carte c’est les pizzas, les pâtes et les salades. On sélectionne nos produits de manière très rigoureuse et de qualité pour éviter au maximum les produits surgelés car on privilégie les produits frais. On fait en sorte d’être attractif au niveau des tarifs pour que cela convienne à tous .

Tout le monde est bienvenu à la Roma Pizza, que ce soit en interne (recrutement) ou en tant que client. »

Depuis quand travaillez-vous avec 6Xpos et quels équipements utilisez-vous ?

“On va fêter nos 2 ans ! Aujourd’hui nous avons des caisses dans tous les points de vente, terminaux de paiement, écrans déportés, des pads qui vont bientôt arriver et des bornes en fonction de la taille de certaines pizzeria”.

En quoi notre matériel permet-il d’améliorer votre quotidien ?

« Ça a facilité beaucoup de choses. Aujourd’hui on est tous frileux au changement. Lorsqu’on a des habitudes, on n’est pas super ravis de changer de caisse mais en fait il suffit de s’y mettre et on se rend compte que les solutions 6Xpos sont intuitives, essayer c’est l’adopter ! Aujourd’hui je ne jure que par les écrans déportés. Tout se passe très bien, l’avantage c’est qu’on n’essaie pas de nous vendre des produits pour nous vendre des produits, il y a un vrai accompagnement avec des conseils adaptés à notre besoin. C’est aussi ce qui est appréciable chez 6Xpos. »

Quel est l’atout de 6Xpos ?

« C’est rapide et efficace, il n’y a pas besoin de passer plusieurs jours au téléphone avec les techniciens ou commerciaux pour un changement sur la carte par exemple. L’équipe de 6Xpos est ultra accessible, j’ai d’ailleurs les numéros de chaque personne ou au minimum les mails en cas de besoins et j’ai une réponse en maximum 24h. »

Que pensez-vous de notre équipe ?

« On est très content des échanges qu’on peut avoir, il y a une vraie écoute et une vraie personnalisation de nos outils de travail. Toute l’équipe est dédiée à nous accompagner dans notre développement. Tout le monde est accessible, même le patron qu’on apprécie beaucoup. »

Si vous deviez décrire 6Xpos en 2 mots ?

« Je dirai accessible et efficace. Il n’y a pas de prise de tête, pas de répondeur, c’est top. »

On vous partage cette bonne adresse 👉🏼 206 Rue de la Benauge, 33100 Bordeaux

Comme Mounir, faites le choix de caisses enregistreuses, de pads de commande, d’écrans de cuisine et de bornes de commande… Un ensemble d’équipements adaptés selon votre activité, indispensable en 2022 pour augmenter votre productivité et faciliter votre quotidien💡

5 conseils pour optimiser le service de votre restaurant

Un service de qualité pour une clientèle fidéliséeTout le monde le sait, un service client de qualité est indispensable à tout restaurant digne de ce nom. Une étude récente a montré que la fidélisation est fondée à 72 % sur la qualité du service . Si votre...