Votre restaurant croule sous les papiers de commandes clients, mais vous n’osez pas sauter le pas des télécommandes ? Vous ne savez pas comment choisir un pad de commande pour votre restaurant performant au milieu de tous les produits proposés sur le marché ?

6XPOS vous explique quels sont les avantages d’adopter cet outil et quels sont les points à ne pas négliger lors de votre achat !

Pad de commande pour votre restaurant

Une solution pratique au service de votre établissement

Pour commencer, choisir de digitaliser ses prises de commandes peut vraiment s’avérer profitable pour votre restaurant. En effet, si ces fonctionnalités sont intuitives, elles permettront un gain de temps majeur à vos serveurs. Une fois la prise de commande effectuée, la commande est directement envoyée en cuisine (par exemple, sur des écrans cuisine) et sur votre caisse. Cela réduit les allers-retours inutiles et vous permet de vous concentrer sur la relation avec vos clients et améliore leur expérience.

Un outil simple et ludique

Une bonne télécommande en restauration doit être ergonomique, légère et compacte.
Le pad doit être d’un faible encombrement, pour ne pas gêner votre employé durant les services.
L’outil doit aussi être simple d’utilisation et adapté aux novices. L’utilité est qu’un extra puisse savoir se servir de la télécommande dès son premier service et que vos serveurs puissent être vite formés.

Une autonomie qui doit être importante

L’autonomie de vos télécommandes est un point majeur dans le choix de votre outil. En effet, il serait dommage que votre pad de commande s’éteigne en plein milieu d’un service ! La batterie doit donc être d’une haute capacité. Par exemple, les pads 6XPOS tiennent pendant plusieurs services et détiennent une autonomie d’en moyenne 18 heures.

Attention à la couverture wifi

La télécommande restaurant doit couvrir l’ensemble de votre structure, terrasse comprise. Chez 6XPOS, nous nous adaptons à vos besoins, afin d’assurer une couverture totale dans votre établissement !

Un matériel extrêmement solide

Il faut comprendre que votre outil sera dans un environnement dit à « haut risque » et peut être sujet à de nombreux chocs : chutes sur le sol, températures élevées des cuisines et des salles réfrigérées, éclaboussures… Le matériel que vous choisissez doit donc être résistant pour garantir sa durée de vie.

Un système qui facilite votre lecture

Choisissez une télécommande avec un écran parfaitement lisible. Par exemple, 6XPOS a fait le choix d’intégrer des codes couleurs afin d’avoir une saisie plus aisée et rapide.
Chaque bouton doit être positionné pour permettre une saisie à une seule main des commandes.

Un gain de productivité pour votre restaurant

Si vous choisissez un bon matériel, un pad de commande peut considérablement améliorer la productivité de votre restaurant, comparé au système papier classique.
On considère que cela aurait une augmentation moyenne de 8,5% du CA (erreurs évitées, meilleure rotation entre les tables).

Vous avez maintenant tous les points de vigilance à adopter pour choisir la télécommande idéale pour votre restaurant !
Vous souhaitez découvrir les pads de commande 6XPOS dernière génération et avoir une démonstration ? Contactez-nous au 0805.69.15.55 ! (n° vert)

Demandez une démo !